Des idées pour décorer la voiture à un mariage

Un mariage c’est l’occasion idéale pour toutes les parures. On décore tous jusqu’à la voiture des jeunes mariées. Plusieurs possibilités s’offrent au décorateur.

Des fleurs associées à du tulle

La fleur et du tulle se révèlent être une bonne association en matière de décoration de voiture. Avec le tulle, le choix est très large particulièrement de la couleur. De plus, le tulle n’est pas du tout cher. Vous pouvez habiller la carrosserie avec suivant la couleur du thème du mariage sans que cela ne détonne avec le ton d’origine du véhicule. Vous pouvez embellir l’ensemble avec des noeuds assortis à poser sur les poignées de porte ainsi que sur la calandre de la voiture de mariage. Par la suite, il vous faut poser sur le tableau de bord un bouquet de fleurs pour égayer la voiture. D’autres accrochent de petits bouquets sur le capot de la voiture pour plus de style. Vous pouvez vous amuser à faire des bouquets de formes inhabituelles.

De la décoration des vitres

Certes, un décapotable assure du raffinement et du style. Mais, avec une voiture standard, vous obtenez de parfaits supports de décoration avec les vitres. Vous pouvez vous amuser à peindre des dessins, des motifs ou des initiales sur le verre. À défaut d’inspiration, vous pouvez vous limiter au classique « Vivent les mariés ! ». Dans le domaine, il n’y a pas d’interdit, vous pouvez laisser libre court à votre imaginions. Toutefois, il est important de ne pas cacher la vision du conducteur notamment sur les rétroviseurs.

Des manières pour décorer les jantes et le klaxon

Même les klaxons doivent adopter la gaité de l’évènement. Ne vous limitez pas au simple pim-pim, mais personnalisez votre klaxon. Pour cela, vous pouvez vous munir de cornes de brume. C’est un moyen très efficace pour faire du bruit et alerter les passagers. Pour les jantes, vous pouvez les orner avec une bande de tissus aux couleurs du mariage. Les décorer avec de petites diodes offre un spectacle unique si les mariés roulent de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *